Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

quel est niveau de bruit de la machine ?

bonjour
la machine est-elle bruyante lorsqu'elle broye les grains
merci

Consulter les 11 réponses à la question quel est niveau de bruit de la machine ?

• Oui elle est bruyante mais cela ne dure pas longtemps et c'est supportable.

• Bonjour

C'est une des machines les moins bruyantes que j'ai déjà entendues fonctionner. Mais ce n'est pas silencieux.

• Oui un peu mais ça ne dure pas longtemps et c'est inévitable. On s'y fait très bien.

• Bonjour, franchement la machine n'est pas bruyante, le broyage des grains ne dure que quelques secondes, et c'est très supportable. Je précise que je souffre d'hyperacousie et d'acouphènes et donc je suis sensibilisée sur les problèmes de decibels!

• Bonjour,

Oui, elle est bruyante mais cela me semble inévitable.

• Bonjour, oui et cela est tout à fait normal. Personnellement je ne la trouve pas beaucoup plus bruyante que la célèbre à dosettes.

• @cris61544265 Bonjour,

elle est bruyante pour moudre les grains

• bonjour,

le broyeur est bruyant comme un moulin à café, si vous en avez le souvenir.

• Oui effectivement, mais cela ne dure que quelques secondes

• Bonjour. Oui, clairement. Après elles le sont toutes. On ne broie pas sans bruit, hélas.

• Un peu oui, comme un moulin à café électrique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit