Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

Voyants triangle rouge fixe et espresso clignotants, impossible de faire fonctionner la machine

Question résolue

Bonjour à tout le monde,


Quand je met la machine sous tension, le triangle rouge apparait fixe et les 2 voyants espresso verts clignotent. Elle ne fait pas son cycle de démarrage, rien ne se passe. Je suis passée en mode test, tout fonctionne indépendamment. L'infuseur monte et descend bien en mode test donc je ne pense pas que ce soit ça...

J'ai débranché et rebranché, aucun résultat. Je l'ai nettoyée à fond, idem rien ne change.

Est-ce que quelqu'un a une réponse?

Merci pour votre aide!

Consulter les 6 réponses à la question Voyants triangle rouge fixe et espresso clignotants, impossible de faire fonctionner la machine

  • Réponse jugée utile

    Peut-être faut-il nettoyer l'infuseur situé derrière le bac d'eau?

  • même problème,triangle allumé,ouvre tiroir eau et referme,ca devrais se décoincer...

  • Bonjour ma machine est récente.. mais si je regarde dans les motifs de panne .. ne serait ce pas que vous avez enclenché la fonction premoulu ?

  • Bonjour n'auriez vous pas enclenché par erreur la fonction pré moulu ?

  • merci pour vos réponses. Rien de tout ceci ne marche. Pensez vous que ce puisse être le carte mère?

  • ouvrir trappe eau et refermer si ca continue lancer cycle détartrage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit