Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

Reset usine

Bonjour, comment peut-on faire un Reset usine. J'ai un café trop léger, ayant la même machine au travail et à la maison avec le même café, je n'obtient pas le même résultat.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Reset usine

• Bonjour, sur ce modèle il n'y a pas de reset usine; pour faire un café plus fort vous devez régler, affiner la mouture du broyeur (plus fin) et éventuellement augmenter la quantité de café desservis. Attention, le goût peut changer en fonction de la marque de café en grains utilisé. Bonne journée
  • Bonjour pour ma part j'adapte en fonction du café avec le bouton en façade. Les résultats peuvent différer d'une machine à l'autre. Après on peut agir délicatement sur le réglage au niveau du réservoir de café (par petites touches pendant le broyage du grain)

• L’eau est peut être différente. Sinon avez vous nettoyé votre infuseur ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit