Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 22140 B

ECAM 22140 B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

voyant réservoir eau allumé

Bonjour,

Mon voyant réservoir d'eau est allumé et fixe. Il y a de l'eau dans mon réservoir et il est bien enclenché mais je ne peux rien faire, aucune touche ne fonctionne et pas de café.

Par ailleurs, lorsque je sors mon réservoir d'eau c'est le voyant du réccupérateur de marre à café qui s'allume et le voyant du réservoir qui s'éteint et vice versa....

Merci pour votre aide et conseil.

Consulter les 3 réponses à la question voyant réservoir eau allumé

  • Bonjour En plus des bons conseils de @tcni31221415 et @ross52116652 vous pouvez effectuer un détartrage, parfois cela peut résoudre des dysfonctionnement inexpliqués. Cordialement
  • bonjour ,

    la machine m' a fait ça le premier jour . Vérifiez que votre machine soit bien à plat et n' hésitez pas à bien " caler " vos bacs à eau et récupérateur de marc à café et tout devrait s' éteindre .

  • Bonjour

    Vérifiez que le réservoir d'eau est vraiment enclenché a fond

    Vous pouvez la débrancher et la rebrancher, parfois ça règle les petits problèmes

    J'ai eu le cas ou les voyants s'allumaient et je ne comprenais pas mais en fait il n'y avait plus de café

    Bon courage


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit