quel est le système d'exploitation de ce décodeur ?
Bonjour,Je dois configurer le disque dur branché dessusMerci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Je dois configurer le disque dur branché dessusMerci de vos réponses
ce décodeur sera t il compatible pour après 2024 pour la très haute définition Merci
Bonjour, j ai le soucis suivant avec cet appareil acheté recemment et que je n ai jamais eue avec l ancien de même marque. Il met un temps fou à détecter mon disque usb branché dessus et aussi pour changerer la chaine quand j allume ma tv il faut plusieur... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté un ETIMO 2TC et il NE reconnait PAS le HDD externe (Segeate 2 TB) alors que ce mme HDD externe etait utilisé sur un etimo-2T achté en 2016 et ce qu'il soit connecté sur le port USB arriere ou avant Est-ce un probleme d'alimentation pa... voir la suite
bonjoury a t'il une possibilité enregistrer 2programes a la même heure ?merci
Bonjour, j'ai un décodeur etimo 2tc. Pendant quelques temps ça a marché nickel. Mais depuis qq semaines j'ai le problème suivant : de temps à autre il change de date et se recale avec la date de la veille. Ce qui fausse a chaque fois mes enregistrements ... voir la suite
Bonjourle récepteur/enregistreur ETIMO 2TC est-il uPnP ? Peut-on y accéder à partir de l'ordinateur ou d'un lecteur multimedia?Merci
bonjour, j'ai effectué de mauvaises manipulations et je n'ai plus accès au menu sur l'écran tv (format non reconnu) . Comment peut on réinitialiser le décodeur sans passer par la TV.
bonjourj ai 0 p puissance du signal et 100 %C3 à la qualité du signal , pour quelle raison à votre avis ?merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai essayé dernièrement ,suite à un problème d'émetteur, de connecter le décodeur sur la box via la connexion Ethernet prévue. J'ai refait une recherche des chaînes suivant le menu approprié, mais apparemment le décodeur ne sa... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil