Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO 2TC

ETIMO 2TC

Voir la description

Recepteur/ enregisteur TNT HD Double tuner Télécommande à touches ergonomique Connecté: Accéder à des web radio ou à la météo

Rejoindre

26 questions sur la communauté ETIMO 2TC - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

Les Timers ne fonctionnent pas

Malgré un formatage du disque dur directement sur le décodeur, les enregistrements programmés ne fonctionnent ni sur Timer, ni sur EPG.

TIMER et PVR INNOPERANT

Bonjour à tous et toutes Je viens d'acheté le décodeur ETIMO 2T-C Le soucis est que le timer ne se déclenche pas ni le pvr Essai fait sur support usb formaté en ntfs et fat32 heure du décodeur exact Si quelqu un a le même problème ! Merci

Câble antenne +' câble hdmi ?

Bonjour, faut-il un câble antenne qui sort du mur pour connecter le boîtier TNT en plus du câble hdmi svp ? Merci d'avance pour vos réponses

Question résolue

Nouveau ou pas

Bonjour ce décodeur remplace t il le CGV ETIMO 2T B svp ou est ce un ancien modele? J ai le B et payé le double il y a plusieurs années.... Merci

Reprise de la lecture après interruption

Bonjour,Merci pour votre avis sur ma question. Je viens d'écrire à CGV Etimo pour leur soumettre cette remarque.

Répondre
Question résolue

Reprise de la lecture après interruption

Bonjour, Ne trouvez-vous pas dommage que lorsque l'on reprend la lecture après interruption, quand on a le message : Lire depuis le dernier arrêt ? ce soit Non qui soit coché par défaut et non Oui, alors que logiquement on souhaite reprendre où on s'était... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit