Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO 2TC

ETIMO 2TC

Voir la description

Recepteur/ enregisteur TNT HD Double tuner Télécommande à touches ergonomique Connecté: Accéder à des web radio ou à la météo

Rejoindre

26 questions sur la communauté ETIMO 2TC - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

enregistrement

Bonjour. Enregistrement disque dur interne ou clé USB externe ? Merci

Disque dur pour etimo 2 Tc

bonjourQuel disque dur compatible pour le tour enregistreur Etimo 2 TCmerci

Quelle est la version logicielle

Bonjour, J'ai un etimo 2T acheté 2016 qui est en version logicielle V1.5.3 Est-ce que ce modèel a une version plus récente ? merci

Image parasitée

Bonjour, J'ai fait plusieurs tests. L'image est parasitée aussi sur un enregistrement de la clé USB donc le problème ne vient pas de la péritel. Sur la télé je n'ai aucun problème d'image donc le problème ne vient pas de l'antenne. Je crois que je vais ch... voir la suite

Répondre

Parasites images

Bonjour, voila le problème que j'ai sur certaines chaînes

Image parasitée

Bonjour, Je viens d'acheter ce décodeur dont je suis très satisfaite si ce n'est que j'ai un souci sur mes enregistrements. L'image est régulièrement parasitée avec de grands traits horizontaux et une tonalité bleue sur tout l'écran. Que puis-je faire? Je... voir la suite

Image parasitée

Bonjour, Je viens d'acheter ce décodeur dont je suis très satisfaite si ce n'est que j'ai un souci sur mes enregistrements. L'image est régulièrement parasitée avec de grands traits horizontaux et une tonalité bleue sur tout l'écran. Que puis-je faire? Me... voir la suite

Question résolue

Prise Peritel

Bonjour à tou(te)s J'envisage d'acheter un ETIMO 2T C, mais je ne trouve pas réponse à une question sur la prise Peritel : fonctionne t-elle aussi en entrée ? Je souhaite lire et/ou enregistrer les chaînes TV captées par le boîtier ETIMO, mais je souhaite... voir la suite

Sous titres lecture enregistrement

Bonjour, est-ce qu on peut avoir des sous titres lorsqu on lit des enregistrements ? merci

Répondre

double tuner et clé 32 gigas

BonjourJ'ai ce décodeur tnt à double tuner. Il enregistre une chaîne pendant que vous regarder une autre. Peut s'enregistrer usb au mieux de 16 ou 32 gigas pour enregistrements occasionnels. Malgré son câble éthernet, il n'est pas reconnu par la livebox n... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit