Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO 2TC

ETIMO 2TC

Voir la description

Recepteur/ enregisteur TNT HD Double tuner Télécommande à touches ergonomique Connecté: Accéder à des web radio ou à la météo

Rejoindre

Celà fonctionne à la maison

bonjour Est ce qu'il remplace la connexion râteau ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Celà fonctionne à la maison

  • Vu que c'est à la base un décodeur TNT, et que la TNT est un signal hertzien donc par ondes électromagnétiques, il faut une antenne, et par conséquent brancher le câble d'antenne sur la prise su décodeur prévue à cet effet.

  • J'ai aussi un étimo2tc branché sur la prise antenne et ça marche!

  • Non il faut une antenne râteau

  • Bonjour, bein non le décodeur à besoin d'être relié à une entrée antenne.

    Salutations.

  • La réception râteau ? Non il faut brancher le râteau derrière, c'est par hertzien

  • Comme tous les autres je confirme qu'il faut une connexion râteau pour recevoir la TNT sur cet appareil qui est compatible avec la prochaine TNT DVB T2.

  • En principe, la réponse est non mais les avis n'indiquent pas si une connexion par la fiche ethernet est possible.

  • Bonjour.

    La réponse est NON

    Cet appareil nécessite absolument une connexion par câble coaxial pour une réception par antenne râteau.

    Espérant vous être utile.

  • Je confirme les autres avis. Il faut bien un branchement à l'antenne.

  • Bonjour

    Non je ne pense pas puisqu il faut le brancher à l antenne.

    Moi j ai une antenne intérieur (donc as record rateau) et ça fonctionne très bien

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit