Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO 2TC

ETIMO 2TC

Voir la description

Recepteur/ enregisteur TNT HD Double tuner Télécommande à touches ergonomique Connecté: Accéder à des web radio ou à la météo

Rejoindre

Telecommande fragile

Bonjour
sOUVENT PEU FIABLE LONGTEMPS; OU TROUVER UNE TELECOMMANDE DE REMPLACEMENT ET QUELLE REFERENCE
Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Telecommande fragile

•  chez COMPAGNIE GENERALE DE VIDEOTECHNIQUE CGV

ETIMO T2REC

ETIMO 2T-B ET ET-C

ref : 10029

code produit 31

• Bonjour, les deux avis suivants sont tout à fait pertinents. Puisque déjà vous êtes sur un forum Darty, son SAV devrait être en mesure de vous répondre, c'est son travail. Sinon dans un premier temps, nettoyez les contacts électriques des piles avec un coton tige imbibé de WD 40, produit miracle dans ce domaine. Il y a de grandes chances que ça remarche correctement. Sinon vous pouvez contacter le SAV de CGV, qui vous donnera toutes les solutions à ce problème. Bonne chance.

• Je dirais d'abord voir au SAV de Darty, puis s'ils ne peuvent pas voir le SAV de l'appareil lui même. Je n'ai jamais eu besoin d'un dépannage sur cet appareil, donc je n'en sais pas plus. Toutefois il est fragile aux orages, j'ai dû le remplacer sous garantie à cause de ça rien qu'à cause d'un coup de tonnerre un peu fort, même pas la foudre. Désormais par temps d'orage je débranche le câble d'antenne...

Bon courage

• il suffit de l ouvrir et de nettoyer les contacts intérieurs et c' est reparti . pas besoin de la changer

• @sumo55516352 Merci. J'ai nettoyé les contacts , la touche OK reste réfractaire je vais m'en occuper

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit