Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO 2TC

ETIMO 2TC

Voir la description

Recepteur/ enregisteur TNT HD Double tuner Télécommande à touches ergonomique Connecté: Accéder à des web radio ou à la météo

Rejoindre

Le Timer ne fonctionne plus

Bonjour,

J'ai installé il y a une dizaine de jours Etimo 2Tc. Au début les enregistrements via le "Timer" fonctionnaient très bien. Mais depuis 2 jours les enregistrements programmés via Timer ne fonctionnent plus alors qu'un enregistrement direct via "RecList" marche très bien ! C'est donc, apparemment un problème de Timer. La date est bonne, l'heure aussi. Nous avons du faire une mauvaise manip involontaire, oui mais laquelle ?

De plus, les anciens enregistrements qui n'ont pas fonctionnés, bien que supprimés correctement via RecList sont toujours présent dans le Timer et je n'arrive pas à les supprimer !

Merci pour votre aide et cordialement à tous.

Consulter les 10 réponses à la question Le Timer ne fonctionne plus

• Avez vous essayer de mettre votre etimo 2tc a jour

• Bonjour, apparemment votre appareil a complètement buggué. Il y a plusieurs manières de se dépanner.

1 - Une première manip souvent salvatrice et très simple consiste à débugguer la mémoire vive en vidant les capas de mémoire. Pour cela: allumez l'appareil, puis réessayez de refaire ce qui a échoué en dernier. A ce stade, débranchez directement l'alimentation 230V sans arrêter l'appareil, comme pour simuler une panne de secteur. Ce stratagème fonctionne très souvent.

2 - Assurez-vous du bon fonctionnement de votre support. Pour test, insérez une clé USB préalablement vérifiée sur ordinateur et formatée en NTFS (pour enregistrements longs). Refaites un formatage de cette clé en mode NTFS directement sur l'appareil (p18-19 de la notice) Cela dédouanera le support USB. Perso j'utilise une Scandisk Ultra Fit de 256 GO particulièrement performante, convenant parfaitement à cet usage

3 - Si les problèmes persistent: réinitialisez les paramètres d'usine (p38 de la notice) et consultez la p39 également.

Dernier recours: contactez la fabricant pour un diagnostic à distance (Hotline: 0892 020 009 non surtaxé) pour dépannage ou renvoi de l'appareil.

Merci pour un retour que j'espère positif!

Cdlt.

• Bsr

Je pense que le plus simple serait de réinitialiser l'appareil

• Aie désolé je ne sais pas ??allez voir le service après vente darty ?

• Bonjour

Je pense que faire une réinitialisation devrait résoudre le problème

Michel

• Bonjour, désolé je ne suis plus en possession de cet appareil

• Bonjour. Procéder à la réinitialisation de l'appareil.

Touche menu de la télécommande. Descendre sur l'icône de la valise. Sélectionnez "Réinitialiser"

• Bonjour,

Je vous suggère :

1) de débrancher votre Etimo 2T-c pendant 60 secondes.

2) Si ça ne règle pas le pb, le réinitialiser, la réinstallation des chaines est assez rapide.

Cdlt

• Bonsoir , vous faites une réinitialisation de votre Etimo et il va repartir comme neuf , menu petite valiise code pin 0000 ?votre problème sera solutionné , bonne soirée

• @phil66334451 Bonjour,

Merci pour votre réponse. Vu le délais un peu long pour obtenir vos réponses à tous, j'ai effectivement réinitialisé mon Etimo et le problème est résolu ! Encore merci à tous !

• Bonjour,

Je n'ai jamais eu ce problème.

Voilà ce que je ferais si j'étais dans votre cas :

• reformater le disque USB en passant par le menu (en 10 jours vous n'avez sûrement pas accumulé des enregistrements d'importance vitale)

Si cela ne suffit pas :

. réinitialiser l'enregistreur en passant par le menu.

Ensuite, vérifier sur le site WEB si il existe une mise à jour du firmware de l'appareil.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit