Bonjour, apparemment votre appareil a complètement buggué. Il y a plusieurs manières de se dépanner.
1 - Une première manip souvent salvatrice et très simple consiste à débugguer la mémoire vive en vidant les capas de mémoire. Pour cela: allumez l'appareil, puis réessayez de refaire ce qui a échoué en dernier. A ce stade, débranchez directement l'alimentation 230V sans arrêter l'appareil, comme pour simuler une panne de secteur. Ce stratagème fonctionne très souvent.
2 - Assurez-vous du bon fonctionnement de votre support. Pour test, insérez une clé USB préalablement vérifiée sur ordinateur et formatée en NTFS (pour enregistrements longs). Refaites un formatage de cette clé en mode NTFS directement sur l'appareil (p18-19 de la notice) Cela dédouanera le support USB. Perso j'utilise une Scandisk Ultra Fit de 256 GO particulièrement performante, convenant parfaitement à cet usage
3 - Si les problèmes persistent: réinitialisez les paramètres d'usine (p38 de la notice) et consultez la p39 également.
Dernier recours: contactez la fabricant pour un diagnostic à distance (Hotline: 0892 020 009 non surtaxé) pour dépannage ou renvoi de l'appareil.
Merci pour un retour que j'espère positif!
Cdlt.