Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO 2TC

ETIMO 2TC

Voir la description

Recepteur/ enregisteur TNT HD Double tuner Télécommande à touches ergonomique Connecté: Accéder à des web radio ou à la météo

Rejoindre

puissance signal

bonjour
j ai 0 p puissance du signal et 100 %C3 à la qualité du signal , pour quelle raison à votre avis ?
merci

Consulter les 10 réponses à la question puissance signal

• Prenez la peine svp de rédiger correctement votre question. Comment voulez-vous qu'on puisse techniquement répondre à du charabia? 

• @toul62442616 j ai pris contact chez CGV eux y comprennent , ça viendrait du réémetteur qui par moment n envoie pas le signal , étant à 140 km de celui là

• @mich35436231 Merci, on est en phase.

• @mich35436231 je pense que vous y allez fort ,

• @toul62442616 Vous avez tout à fait raison, c'est la moindre des choses...malheureusement à notre époque c'est toujours aux autres de faire un effort.

• Votre question est incompréhensible.

Désolé

• J' ai rien compris!

• çà vient de l Etimo , je viens de mettre un neuf les deux barre fonctionnent

l autre qui pose ( problème ) m indique la qualité du signal , ce qui est le principale , merci d avoir répondu

• J'aimerai bien pouvoir vous répondre, malheureusement je ne comprends pas le sens de votre question. Pouvez-vous être plus explicite afin de vous aider si je le peux. Votre TV a-t-il plusieurs entrées HDMI ? Avez-vous de l'image ? Si c'est du "Son" dont vous voulez parler, la télécommande a un réglage de "Volume" comme sur n'importe quel appareil audio; réglez le presque au "maxi" sinon il est normal que le volume soit bas, voir inaudible.

• Bonjour, je ne comprend pas précisément votre message. Votre 0 d du signal semble probablement être lier à votre prise d'antenne. Mais ça reste incompréhensible car vous avez 100 s sur la qualité du signal. ??

• @phil66334451 Bein même en relisant plusieurs fois votre message je ne comprend rien donc je passe la main à d'autres qui arriveraient à comprendre votre demande. Je reste sur mon idée première votre prise d'antenne murale dois mal fonctionner.

• @chri61353216 en appuyant trois fois sur la touche info de la télécommande , j ai le signal

fdeux barres puissance signal et en dessous qualité du signal , à puissance j ai 0 et à qualité j ai 100 , , je pense que c claire

• Désolé, je ne sais pas.

• Bonjour

Peut etre faut il paramétrer votre téléviseur sur la prise HDMI équivalente à celle où votre appareil est branché , sinon je ne vois pas .

• Désolée je n'ai pas trop compris votre question je ne peux donc pas y répondre … ce que je peux vous dire c'est que j'en ai deux depuis 3 à 4 ou 5 ans que j'en suis pleinement satisfaite toute marque confondu c'est les meilleurs que j'ai jamais eu peux être avez vous fait une erreur de branchement tu as 3 câbles le câbles d' antenne ..un noir dans ant out et dans tv ,un gris dans hdmi 1 tu l'as peut être mis dans le hdmi 2 c'est peut-être là que ça coince voilà j'espère que ça pourra t'aider

• Il faut continuer de chercher pour trouver une concordance entre puissance et qualité : à 75/75 on peut capter, à 100/0 on ne peut pas le faire.

• @drul63521344 ça ne veut rien dire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit