Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO 2TC

ETIMO 2TC

Voir la description

Recepteur/ enregisteur TNT HD Double tuner Télécommande à touches ergonomique Connecté: Accéder à des web radio ou à la météo

Rejoindre

ETIMO 2Tc ; plus de chaine

Bonjour,

Après mise à jour à la dernioère version (117), l'étimo ne trouve plus de chaine dans la recherche automatique. Après réinitialisation, idem; chaine trouvée = 0 La TV fonctionne bien en direct et aucun branchement n'a bougé.

Cordialement

Jojo

Consulter les 4 réponses à la question ETIMO 2Tc ; plus de chaine

• Bonjour,

Ma dernière mise à jour date de 2022 H265 V1.1.7

Je n'ai aucun soucis pour l'instant

Cordialement

• bonjour, tout a été vérifié; les cables sont ok et la tv fonctionne parfaitement quand l'étimo est en veille. Quand on le met sur "on", la recherche des chaines est lancée, mais il ne trouve rien. Avant le chargement de la mise à jour, tout fonctionnait bien. Tout ce que j'ai fait, c'est de débrancher le disque dur pour remplacer par la clé USB pour la mise à jour . . . . . Chercher l'erreur !

• Bonjour

pour moi pas de problème j'ai réinitialisé et mon appareil marche bien

cordialement

• Bonjour

Je n ai pas rencontré ce problème,mais avez vous vérifié le branchement de votre antenne?

Si c'est une antenne collective,y a t il eu des travaux sur celle ci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit