Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO 2TC

ETIMO 2TC

Voir la description

Recepteur/ enregisteur TNT HD Double tuner Télécommande à touches ergonomique Connecté: Accéder à des web radio ou à la météo

Rejoindre

ETIMO 2Tc ; plus de chaine

Bonjour,

Après mise à jour à la dernioère version (117), l'étimo ne trouve plus de chaine dans la recherche automatique. Après réinitialisation, idem; chaine trouvée = 0 La TV fonctionne bien en direct et aucun branchement n'a bougé.

Cordialement

Jojo

Consulter les 5 réponses à la question ETIMO 2Tc ; plus de chaine

  • bonjour, tout a été vérifié; les cables sont ok et la tv fonctionne parfaitement quand l'étimo est en veille. Quand on le met sur "on", la recherche des chaines est lancée, mais il ne trouve rien. Avant le chargement de la mise à jour, tout fonctionnait bien. Tout ce que j'ai fait, c'est de débrancher le disque dur pour remplacer par la clé USB pour la mise à jour . . . . . Chercher l'erreur !

  • Bonjour,

    j'ai eu hier exactement le même problème. J'ai contacté par mail le SAV CGV qui m'a pour l'instant envoyé une réponse générique qui n'a rien résolu.

    Je pense qu"une piste est que la mise à jour 1.1.7 concerne le hardware "MC6786 - Ver. 1.0" (voir menu "outils/information") alors que quand j'ouvre le boitier je vois sur la carte électronique que j'ai un "MC6786 - Ver. 2.0". Du coup à mon avis ce firmware 1.1.7 ne reconnaît pas le module de réception. Si j'ai raison Il faudrait arriver à récupérer un firmware valable pour la V2.

    Il me reste à essayer d'appeler la hotline CGV ou si ça ne marche pas de renvoyer mon appareil qui est sous garantie.

    Si vous obtenez une solution de votre côté je suis intéressé !

    • @Raphael_forum_SAV Bonjour,

      je confirme mon message précédent : les ETIMO 2TC actuels ont une version hardware 2.0, et bien que leur version logicielle soit 1.1.4, il ne faut PAS les mettre à jour avec la 1.1.7 qui est sur le site CGV et qui concerne seulement la V1 (sans le préciser) !!!!

      Le service client CGV par IA n'a pas pu me fournir la V2 1.1.4 donc j'ai dû renvoyer l'appareil pour obtenir un nouveau qui marche très bien, mais j'espère qu'ils mettront à jour leur site internet pour éviter à d'autres cette mésaventure ; (

      Bonne journée,

  • Bonjour,

    Ma dernière mise à jour date de 2022 H265 V1.1.7

    Je n'ai aucun soucis pour l'instant

    Cordialement


  • Bonjour

    pour moi pas de problème j'ai réinitialisé et mon appareil marche bien

    cordialement

  • Bonjour

    Je n ai pas rencontré ce problème,mais avez vous vérifié le branchement de votre antenne?

    Si c'est une antenne collective,y a t il eu des travaux sur celle ci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit