Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO 2TC

ETIMO 2TC

Voir la description

Recepteur/ enregisteur TNT HD Double tuner Télécommande à touches ergonomique Connecté: Accéder à des web radio ou à la météo

Rejoindre

Disque dur pour etimo 2 Tc

bonjour
Quel disque dur compatible pour le tour enregistreur Etimo 2 TC
merci

Consulter les 22 réponses à la question Disque dur pour etimo 2 Tc

  • ce forum et bien mais les problèmes sont ils solutionnés , jamais de retour

    • @phil66334451 ce forum est bien

  • surtout il faut le formater en NTFS ou FAT 32 , un ordinateur , tous les disques durs sont en exfat non reconnu par le ETIMO

  • Bonjour.

    J'utilise un disque dur USB3 de 320Go reconditionné et formaté en NTFS depuis plus de 2 années et ce sans aucun pb. Je récupères les fichiers TS générés par les enregistrements avec mon PC pour retraitement en mp4 et stockage pour visionnement ultérieur.

  • J'utilise un SSD SAMSUNG de 1 To T7, sans aucun problème.

  • Pour enregistrer avec l'Etimo 2TC ne pas utiliser de disque dur de plus de 500GO. C'est IMPERATIF. J'enregistre avec un succès toujours au rendez-vous avec une qualité incomparable, sur une clé USB 3 (3 très important) formatée NTFS de 256 GO. Le formatage NTFS permet des enregistrements sans aucune limite de "poids" en GigaOctets alors que le format FAT32 s'arrête à 3GO 99 et pas plus, donc impossible d'enregistrer plus de 1h20 maxi. En opérant de la sorte je vous GARANTI le succès immédiat. Cet appareil de chez CGV est une petite merveille que j'utilise maintenant depuis un certain temps sans jamais aucun problème. L'utilisation d'une clé est beaucoup plus souple que celle d'un disque dur (même "plug and play) Bons enregistrement.

    • @mich35436231 Aucun intéret de mettre un disque de 1To

  • J'ai mis un disque dur de 500 gigas acheté en grande surface et cela fonctionne très bien mais on peut mettre un disque plus important

  • Bonjour DD de 1 To en Fat 32 ou NTFS quelque soit la marque

  • Tout est parfaitement expliqué dans la notice téléchargeable sur le site web de CGV. Perso j'utilise une mini-clé USB de 250GB de bonne qualité très suffisante, formatée avec l'appareil en NTFS pour les enregistrements longs, et les résultats sont parfaits. La mini clé USB est idéale car elle ne prend aucune place et n'a pas de fil gênant et disgracieux en façade. Cdlt.

  • disque dur WD elements 2TB To avec cable usb 3 acheté chez darty

  • Bonjour,

    J'utilise un disque dur mécanique 2,5", 500 GO, formaté en NTFS et tout se passe bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit