Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO 2TC

ETIMO 2TC

Voir la description

Recepteur/ enregisteur TNT HD Double tuner Télécommande à touches ergonomique Connecté: Accéder à des web radio ou à la météo

Rejoindre

décodeur Etimo 2 tc

Question résolue

ce décodeur sera t il compatible pour après 2024 pour la très haute définition Merci

Consulter les 8 réponses à la question décodeur Etimo 2 tc

  • Bonjour

    OUI absolument. Ce décodeur est DVB-T et DVB-T2 et donc prêt pour la très haute définition en H265. Il permet déjà de réceptionner les chaines allemandes (pour les frontaliers) qui sont déjà émises pour DVB-T2

    Espérant vous être utile en l'occasion...

  • Je peux pas vous dire, voyez Les personnes qui connaissent !

  • Je vous remercie pour votre réponse après 2024

  • Aucune idée mais votre question n m intéresse car le mien est neuf donc...je suivrai les réponses à venir.

  • Je n'en sais rien, il serai plus judicieux de poser cette question sur le site de CGV directement.

  • Très satisfait de ce produit mais actuellement j'ignore si ce décodeur sera compatible ne connaissant pas les nouvelles normes .



  • Je ne crois pas.

  • Bonjour,

    A priori, je ne pense pas. Toutefois, il est effectivement plus prudent d'interroger directement CGV à travers leur site internet.


    • Réponse jugée utile

      @paul34232335 Bonjour

      Je ne sais ce que la France va finalement mettre en place en 2024.??

      Mais actuellement je capte et j'enregistre très bien les chaines TNT allemandes et mêmes Suisses (avec les râteaux d'antennes adéquats)

      qui émettent en norme H265.

      C'est SUPER pour les émissions sportives de la TSR qui sont visibles en TNT, mais inaccessibles via internet pour des raisons de droits.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit