Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO 2TC

ETIMO 2TC

Voir la description

Recepteur/ enregisteur TNT HD Double tuner Télécommande à touches ergonomique Connecté: Accéder à des web radio ou à la météo

Rejoindre

réinitialisation

bonjour, j'ai effectué de mauvaises manipulations et je n'ai plus accès au menu sur l'écran tv (format non reconnu) . Comment peut on réinitialiser le décodeur sans passer par la TV.

Consulter les 13 réponses à la question réinitialisation

• Déconnecter du secteur 10 secondes

Mettre sous tension le décodeur - Attendre 10 secondes

Appuyer sur Touche Menu de l Télécommande Attendre 10secondes

Appuyer sur la Flèche Bas de la Télécommande 3 fois

Appuyer sur flèche Droite 1 fois

Appuyer sur flèche Bas 1 fois

Appuyer sur OK

Entrer 4 Fois le chiffre 0000

Puis remettre en route le décodeur si besoin

8.5.2 Outils\ Réinitialisation

Ce sous-menu permet de réinitialiser l'ETIMO 2T : tous vos réglages et chaînes seront

supprimés.

Utilisez le clavier numérique de votre télécommande (touches 1 à 9) pour entrer le

code PIN qui vous est demandé (le code pin par défaut est 0000 sinon, Voir §8.4.9

p35. Si vous avez oublié votre code PIN

• Bonjour,

Rien à ajouter aux commentaires déjà faits. Après, vous pouvez toujours appeler le fabricant CGV en Alsace. Ils sont sympas et si c'est possible ils vous donneront la marche à suivre.

Ce serait sympa de nous donner la suite des évènements, SVP merci!

• dans le menu AUTRE le bipass doit etre activé

• Impossible sans écran: menu outils puis réinitialisation. Le problème ne viendrait il pas de la mauvaise sélection de l'entrée sur la TV et du branchement HDMI ?

• Bonsoir. La remise à zéro passe par la télé et dans les menus paramètres

• Il me semble qu'il y a un bouton réset en dessous de l'appareil

• nous tenir au courant si ça marche Merci

• Moi pas sais pas!

• Je ne sais pas mais existe-t-il un bouton "RESET" sur l'appareil, sinon je n'ai pas de réponse

• tu es obligé de passer par la TV pour avoir le menu de réglage de l Etimo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit