Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO 2TC

ETIMO 2TC

Voir la description

Recepteur/ enregisteur TNT HD Double tuner Télécommande à touches ergonomique Connecté: Accéder à des web radio ou à la météo

Rejoindre

branchement anyenne

Bonjour, faut ti une antenne sur le toit pour le fonctionnement
Merci

Consulter les 17 réponses à la question branchement anyenne

• Oui il faut une antenne

• oui il faut le brancher sur la prise antenne et le relier au TV par la prise HDMI

• si vous avez déjà une TV qui fonctionne avec une antenne sur le toit, il suffira de brancher le câble d'antenne de la TV à l'arrière du boîtier CGV, puis de brancher un petit câble d'antenne sur la prise sortie antenne du CGV. et l'autre partie de ce câble, sur la prise antenne de toit.

• oui c'est indispensable pour la TNT

• Oui, chez moi c'est comme ça.

• Bonjour , oui il faut une antenne, comme pour une télévision.

Si vous êtes bien placé par rapport à l'émetteur, une antenne intérieure suffira peut-être mais c'est quand même mieux sur le toit.

• Evidemment pour capter la TNT

• Oui c'est indispensable.

• Oui, il en faut une

• Bonjour, il faut relier votre adaptateur Etimo à une réception TNT par antenne et ça fonctionne très bien

• @gera53364413 Moi mon antenne c'est un bout de cable TV et cela fonctionne; il faut dire que je suis à 5km à vue de l'émetteur. Sinon dans une autre configuration cela fonctionne sur l'antenne commune du batiment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit