Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO 2TC

ETIMO 2TC

Voir la description

Recepteur/ enregisteur TNT HD Double tuner Télécommande à touches ergonomique Connecté: Accéder à des web radio ou à la météo

Rejoindre

Etimo 2 Tc

Question résolue

Bonjour à tous,

L' heure de mon Etimo 2 Tc se dérègle de temps en temps.

Pouvez vous m'aider?

Je vous en remercie d'avance

D.V.

Consulter les 6 réponses à la question Etimo 2 Tc

• Réponse jugée utile

Bonsoir ! Essayez de désactiver le mode automatique pour un réglage manuel des heures été/hiver vous éteignez le boîtier et vous le rallumez normalement il retiendra l'heure GTM 1 ou autre qui sera l'heure actuelle, pour ma part ça fonctionne il suffit de régler et éteindre et rallumer !

• @mari66414455 Bonjour,

Oui, bien sûr, j' ai essayé les 2 façons, mais c'est pareil.

Je vais voir si ce disfonctionnement perdure et vous recontacterai, si besoin!

D.V.

• je n'ai pas de problème avec l'heure de l'appareil . Peut être un signal de réception trop faible ? Vérifiez peut être l'état de votre antenne et des connectiques ?

• J'ai un Etimo 2Tc qui fonctionne bien depuis plusieurs années. J'utilise la configuration système avec changement d'heure manuel : je modifie heure été/hiver (oui/non) le moment venu, puis éteindre/allumer.

• Bonsoir, je regrette mais je ne sais pas, mon appareil se met à l'heure automatiquement (pour l'instant). Désolé.

• C'est pareil pour moi au bout de 2 ans il se dérègle pour l'enregistrement ! C'est le deuxième que je j' acheté ? Pour moi c'est Voulu ? ...????

• @rene54546311 meme chose pour nous , c est aussi le 2ème

• Bonjour, le mien fait la même chose. Faites un simple essai. Notez l'heure avant de commencer, puis débranchez votre appareil du secteur et rebranchez-le. Normalement l'heure est perdue et s'affiche de manière aléatoire. Cela qui veut dire que le fabricant n'a pas prévu une alimentation de secours provisoire (condensateur ou mini-pile) contre les micro-coupures EDF fréquentes sur le monophasé domestique. La solution consiste à "bidouiller" une alimentation-tampon par capacités (le cas du mien). Sinon on trouve dans le commerce les alimentations de type onduleur pour les ordinateurs qui remplissent très bien cette fonction, mais c'est assez cher.

Peut-être avez-vous dans votre entourage quelqu'un qui bricole en électronique? En tout cas bonne chance!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit