Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO 2TC

ETIMO 2TC

Voir la description

Recepteur/ enregisteur TNT HD Double tuner Télécommande à touches ergonomique Connecté: Accéder à des web radio ou à la météo

Rejoindre

quel est le système d'exploitation de ce décodeur ?

Bonjour,

Je dois configurer le disque dur branché dessus

Merci de vos réponses


Consulter les 15 réponses à la question quel est le système d'exploitation de ce décodeur ?

  • Bonjour,

    Logiquement juste un formatage devrais suffire, aucune configuration n'est nécessaire.

  • Bonjour,

    pour une meilleure performance de la fonction enregistrement, la partition qui doit recevoir les enregistrements doit être formatée en FAT32.

    500 Go pour une meilleure fluidité (recherche, creation de la liste)

  • Formater en ntfs et le raccorder sur le décodeur, il est pris en compte

  • Bonjour, utilisez le programme de formatage inclus dans le menu "système" de votre décodeur et suivez les instructions. Perso j'utilise le formatage NTFS, qui donne de bons résultats, et permet d'enregistrer de gros volumes. Cdlt.

  • tous les disques durs sont en EXT Fat , donc pas reconnu par le décodeur formatage oblige

  • J'ai formaté mon disque dur de 500go comme mich42564221 et tout fonctionne correctement;

  • C'est quoi comme décodeur ?

  • Oui vous pouvez formater avec le décodeur mais si il est en EX fat le dé codeur ne reconnaita pas votre disque , il faut avec le PC le formater en NFTS

  • Je ne connais pas ce décodeur

  • Windows 10

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit