Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO 2TC

ETIMO 2TC

Voir la description

Recepteur/ enregisteur TNT HD Double tuner Télécommande à touches ergonomique Connecté: Accéder à des web radio ou à la météo

Rejoindre

quel est le système d'exploitation de ce décodeur ?

Bonjour,

Je dois configurer le disque dur branché dessus

Merci de vos réponses


Consulter les 15 réponses à la question quel est le système d'exploitation de ce décodeur ?

  • Bonjour, pour ma part j'ai formaté le disque en ntfs et cela fonctionne très bien et permet de long enregistrement sur un seul fichier.

  • Non si il est vierge pas de problème ce décodeur est le mieux que j'ai jamais eu on peut programmer deux programmes sur deux chaînes différentes et regarder une autre chaîne ou un programme enregistré avant attention qd il y a une coupure de courant éteindre votre tv puis le décodeur rallumer vérifier l'h si non vos programmes ne s'enregistreront pas bons programmes

  • Bonnjour.

    Le menu du décodeur permet de formater le disque, donc vous n'avez de souci à vous faire.

    Cordialement.

  • On peut utiliser le formatage proposé dans le menu du décodeur. Il formatera le disque en FAT32 lisible sur PC

  • Bonjour. Je recommande de formater le disque dur en NTFS à l'aide du décodeur ou de votre PC. Les fichiers TS générés lors de l'enregistrement sont exploitables avec un PC, lus directement avec le décodeur ou modifiés et réencodés en mp4 ou avi.. avec logiciel (freemake) par exemple.

    Espérant vous être utile en l'occasion.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit