Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO 2TC

ETIMO 2TC

Voir la description

Recepteur/ enregisteur TNT HD Double tuner Télécommande à touches ergonomique Connecté: Accéder à des web radio ou à la météo

Rejoindre

HDD externe

Bonjour, j'ai acheté un ETIMO 2TC et il NE reconnait PAS le HDD externe (Segeate 2 TB) alors que ce mme HDD externe etait utilisé sur un etimo-2T achté en 2016 et ce qu'il soit connecté sur le port USB arriere ou avant

Est-ce un probleme d'alimentation pas suffisante sur USB de l'ETIMO 2TC ?

Consulter les 3 réponses à la question HDD externe

  • Bonjour, j'ai eu un soucis identique avec un decodeur ETIMO acheté il y a un an et oui je pense que c'est un soucis d'alimentation non suffisante.

    J'imagine que les boitiers récents sont prévus pour fonctionner avec un clé USB (qui consomme bien moins)

    Dans mon cas , comme j'avais un HDD externe de 2TB, avec beaucoup de film dessus, je suis resté avec mon ancien decodeur qui date de 2015. J'ai rendu le decodeur qui ne me convenais donc pas

    Encore une fois le plus récent n'est pas forcement le mieux (avis perso)


  • Votre disque est en EX FAT , vous devez le formater en NTFS sur un pc , l etimo ne reconnait que NTFS et conseillé en FAT 32 , que vous réalisez avec votre etimo

  • devant ou arrière c pareil , 2t un peu gros CGV conseille 500 GB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit