Impression recto verso
Bonjour, Il est indiqué que l'imprimante dispose de l'impression recto/verso automatique De ce fait, les impressions sont automatiquement en recto verso, est-il possible d'imprimer en recto ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Il est indiqué que l'imprimante dispose de l'impression recto/verso automatique De ce fait, les impressions sont automatiquement en recto verso, est-il possible d'imprimer en recto ? Merci
Bonjour, Peut on l'utiliser de façon autonome comme photocopieuse? merci
Bonjour, Comment se connecter de l'imprimante au reseaux wifi sans que le témoin ne se clignote pas sur ordinateur ? merci
Bonjour, depuis que j'ai changer de box mon imprimante ne fonctionne plus car elle est enregistré sur l'ancien réseau, pouvez vous m'aider pour la réinitialiser ? Merci
Bonjour, mon macbook n'est pas équipé de lecteur CD et je vois qu'il y a un CD-ROM d'installation dans les accessoires fournis. Est-ce cela nécessaire ou on peut aussi le faire avec accès internet ? Merci par avance pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J ai un probleme avec mon imprimante canon mg3650 Elle imprime mal sa fait des petits décalage on ma dit que c la cartouche qui fait sa merci
bonjour je suis en galére avec mon imprimante j ai changer mes cartouches c est la premiére fois que j achete des recharger mais ceci ne veut pas fonctionner s'il vous plait j'ai besoin de votre aide merci
Bonjour, pourriez vous me dire si l'imprimante accepte les papiers de 160gr? Par avance je vous en remercie Cordialement
Bonjour, Suis-je obligé d'utiliser le cd d'installation pour scanner des documents ? Car mon pc ne possède pas de lecteur et je ne sais pas comment scanner du coup. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour Une feuille est restée coincée au fond de l'imprimante sans possibilité de la sortir en la tirant comme préconisé. Quelle solution pouvez vous me proposer ? Merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil