Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
17458 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

372 questions sur la communauté MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

Bourrage papier

Bonjour Une feuille est restée coincée au fond de l'imprimante sans possibilité de la sortir en la tirant comme préconisé. Quelle solution pouvez vous me proposer ? Merci de votre aide

Répondre

scanner ne fonctionne pas?

Bonjour, Le scanner ne fonctionne depuis que j' ai achete cette imprimante multifonction. Pouvez-vous m'aider? A defaut, je retournerais cet article défectueux. merci

Répondre

est-elle facile à installer ?

bonjour Etant nulle pour installer et n'ayant personne pour m'aider,Pourriez-vous m'indiquer si elle est facile à utiliser. Merci d'avance.

photocopie

Bonjour comment faire pour des photocopies je ne sais pas ou appuyer. Merci

Connections ipad

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer mon ipad à l'imprimante ça ne fonctionne pas, merci de m'aider

scan sans passer par le cloud

Bonjour, Est 'il possible de numériser sans passer par le cloud ? ( cable usb) merci

cartouches

Bonjour, Peut-on continuer à imprimer en noir et blanc lorsque , seule la cartouche couleur est vide ? merci

le mode d'emploi de l'imprimante CANON PIXMA 3600 series

Bonjour, J'ai acheté cette imprimante aujourd'hui; je l'ai installée sans trop de difficultés mais dans la documentation fournie je ne vois pas de mode d'emploi. Par exemple, pour photocopier un document, comment faire? Merci

introduction papier

Bonjour où introduire le papier par le haut ou par devant ? merci

Peut on numériser avec cette imprimante MG 3650? Je ne vois pas la fonction du scanner. Le CD d'installation n'est pas lisible sur mac. merci

Bonjour Je n'arrive pas a lire le CD d'installation pour l'imprimante MG 3650 . Je suis sur MAC. Je ne vois la fonction numériser pour scanner un document. Merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit