Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16686 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

L'imprimante ne se connecte pas à l'ordinateur

Bonjour,

J'ai une Pixma MG3650S que je n'arrive pas à connecter à mon ordinateur.

J'ai effectué les actions décrites dans le guide de démarrage et suivi les instructions d'installation du logiciel mais il ne trouve pas l'imprimante lorsqu'il la recherche. Pourtant, j'ai réussi à connecté mon téléphone portable àl'imprimante via le wifi.

Consulter les 4 réponses à la question L'imprimante ne se connecte pas à l'ordinateur

  • Bonjour,

    Commencez par connecté l'imprimante avec un câble.

    Cdt.

  • Je ne dispose plus de cette imprimante, je l'ai remplacée par une TS6250, quelques dizaines d'euros plus chère mais plus complète, conviviale et, apparemment, robuste. La seule chose que je puisse vous conseiller est de télécharger (ou lire enligne) le manuel général (copieux !) et de vous reporter à la rubrique installation, plus complète que ce qui est décrit dans le dépliant accompagnant la machine. Si vous vous heurtez toujours à un échec, consultez le service après-vente, gratuit et efficace. Je crois me souvenir qu'un des problèmes était la fréquence de la box (du moins avec la Livebox Orange) : il y en a deux, l'une pour le décodeur TV, l'autre plus générale. Bonne chance.

  • Cablez votre ordinateur à votre boite internet et dans la procédured'installation demandez la liaison cablée entre l'imprimante et l'ordi. bonne chance

  • bonjour, j'ai eu ce problème avec mon vieux mac (date de 2013), a priori le logiciel d'imprimante n'est pas compatible avec le système d'exploitation ancien; ma femme n'a par contre eu aucun problème pour avoir l'imprimante avec son pc de 2017

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit