Impression sans bord
Bonjour, je souhaite savoir si les impressions sans bords (marges) sont possibles?Si oui, tous les formats sont-ils concernés? Et pas uniquement les petits formations de photos. Merci!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je souhaite savoir si les impressions sans bords (marges) sont possibles?Si oui, tous les formats sont-ils concernés? Et pas uniquement les petits formations de photos. Merci!
Bonjour, faut il enregistrer notre produit ?, par ex l'imprimante ? merci
Bonjour, Cette imprimante que j'ai achetée en mai, ne fonctionne pas avec Windows 10. Je ne peux pas imprimer. Par contre je peux faire des photocopies. IMPOSSIBLE DE L'INSTALLER ON ME LA REFUSE. Merci de vos réponses
Bonjour, Peut on numeriser un document de plusieurs pages en une seule fois ? merci
Bonjour, Est-il possible d'imprimer lorsque les cartouches couleurs sont vides? Cette imprimante est-elle "gourmande" en encre? Merci Cordialement
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon imprimante PIXMA MG3650 avec WINDOWS 10, merci de m'aider
Bonjour, comment faire une photocopie sur canon pixma 3650, idepour le scanner merci de votre aide
Bonjour, je n'arrive pas un document sous linux, le scaner n'est pas reconnu. Par contre j'arrive a imprimer. Quelqu'un peut il m'aider ?
Bonjour, je n'arrive pas a imprimer une page de mon pc
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil