est-elle facile à installer ?
bonjour Etant nulle pour installer et n'ayant personne pour m'aider,Pourriez-vous m'indiquer si elle est facile à utiliser. Merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le scanner ne fonctionne depuis que j' ai achete cette imprimante multifonction. Pouvez-vous m'aider? A defaut, je retournerais cet article défectueux. merci
bonjour Etant nulle pour installer et n'ayant personne pour m'aider,Pourriez-vous m'indiquer si elle est facile à utiliser. Merci d'avance.
Bonjour comment faire pour des photocopies je ne sais pas ou appuyer. Merci
Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer mon ipad à l'imprimante ça ne fonctionne pas, merci de m'aider
Bonjour, Est 'il possible de numériser sans passer par le cloud ? ( cable usb) merci
Bonjour, Peut-on continuer à imprimer en noir et blanc lorsque , seule la cartouche couleur est vide ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai acheté cette imprimante aujourd'hui; je l'ai installée sans trop de difficultés mais dans la documentation fournie je ne vois pas de mode d'emploi. Par exemple, pour photocopier un document, comment faire? Merci
Bonjour où introduire le papier par le haut ou par devant ? merci
Bonjour Je n'arrive pas a lire le CD d'installation pour l'imprimante MG 3650 . Je suis sur MAC. Je ne vois la fonction numériser pour scanner un document. Merci de m'aider
Bonjour, Cette imprimante est-elle compatible avec la dernière version d'OS X El Capitan (version 10.11.5) ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil