Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

- 
18359 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link Impression via smartphone

Rejoindre

Problème d'installation en Wi-Fi avec le WPS

Bonjour, je rencontre un problème d'installation de mon imprimante CANON MG3650 en Wi-Fi. Je suis les étapes de l'installation mais mon ordinateur ne détecte pas l'imprimante. J'utilise le WPS et mon ordinateur et mon téléphone se connectent sans problème à ma box. Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Problème d'installation en Wi-Fi avec le WPS

• Les Canon, du moins les Pixma série MG3600, ne sont pas des modèles d'ergonomie et j'ai rencontré ce même type de problème. Le mieux est de désinstaller complètement l'imprimante avec le logiciel libre et gratuit REVO UNINSTALLER. Choisir le mode "Avancé" pour le "Scan" final puis, à l'invite, sélectionner tout et supprimer les séquelles de désinstallation (ne pas s'inquiéter, c'est REVO qui choisit ce qu'il faut supprimer, que ce soit en noir ou en rouge: voir notice en ligne).

Eteindre le WiFi et l'ordinateur puis rallumer après une quinzaine de secondes (décharge des condensateurs). Une fois le WiFi entièrement fonctionnel, commencer la nouvelle réinstallation. En étant patient et rigoureux dans la séquence des étapes, ça finit par marcher. Si ce n'est pas le cas, téléphoner au SAV gratuit et plutôt compétent. Reste la possibilité de se connecter en USB, ce qui est un comble!

• bonjour. regarder si vos pilote sont à jours

• Bonjour,

Je n'ai pas réussi à connecter mon imprimante en Wifi. Elle est reliée par un câble...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit