Installation
Bonjour, Je n'ai plus de PC, est ce que je peux installer cette imprimante en wifi uniquement sur ma tablette Sam*ung ? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, Je n'ai plus de PC, est ce que je peux installer cette imprimante en wifi uniquement sur ma tablette Sam*ung ? Merci
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur en windows 11. Mon imprimante Canon MG 3650 n'est pas reconnue, ni en USB ni en wifi. Comment faire ? Merci d'avance
Bonjour,Cette imprimante prend au el encre et est elle compatible avec mac book air récent?Merci
bonjourj'aurai voulu savoir si il y a des cartouches fournies avec l imprimante ou si il faut les acheter à part?merci
Bonjour, Savez-vous si cette imprimante fonctionne en l'absence de la cartouche couleur? Je sais qu'elle fonctionne sans l'utiliser, mais fonctionne-t-elle si elle est absente? Merci d'avance! Cordialement.
bonjour a tous .. . j'ai un problème avec mon imprimante Canon qui suite à plusieurs bourrages , me fait dorénavant des impressions avec un genre de vibrations des textes ;totalement illisible ..mêmes après plusieurs essais d'alignement des têtes d'impres... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon imprimante, je n'arrive pas à la connecter avec mon smartphone qui est connecté lui-même en wifi sur une Freebox révolution. Je ne l'ai pas mise en wifi sur le pc parceque je n'en ai pas l'intérêt, elle est à c... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil