n'imprime pas
Bonjour, l'ai acheté hier. Ai suivi à la lettre avec le cd et rien.....elle apparait bien dans mon pc, elle est imprimante défaut, mais elle n'imprime pas. un conseil ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, l'ai acheté hier. Ai suivi à la lettre avec le cd et rien.....elle apparait bien dans mon pc, elle est imprimante défaut, mais elle n'imprime pas. un conseil ? merci
Bonjour. Quelles cartouches pour la MG3650 ? Merci
Bonjour Avec ce modèle que faut il choisir comme cartouche.Est ce obligatoirement des cartouches canon et lesquelles?Merci d'avance de prendre le temps de répondre...
Bonjour, quel est le prix des cartouches et leur durée de vie (nb de copies) ? merci
Bonjour, l'imprimante se bloque-t-elle lorsque la cartouche couleur est vide? merci
Bonjour, Savez-vous si cette imprimante fonctionne en l'absence de la cartouche couleur? Je sais qu'elle fonctionne sans l'utiliser, mais fonctionne-t-elle si elle est absente? Merci d'avance! Cordialement.
Bonjour J Pourriez vous m'indiquer les références des cartouches utilisées ? Merci
bonjourY a-t-il un cordon d'alimentation de fourni avec l'imprimante ?merci
Bonjour, j'ai Windows 11 et impossible de scanner code erreur 5,156,69Merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil