Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

- 
18359 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link Impression via smartphone

Rejoindre

Cartouches compatibles acceptes

Question résolue

Bonjour .jje suis client Darty et je voulais acheter cette imprimante canon MG 3650S mais le vendeur m'a dit qu'elle n'était pas compatible avec les autres cartouches non canon ( les cartouches canon étant chère j'achète les Toner compatible).est il possible de mettre des compatibles sur cette imprimante,j'ai déjà eu 2 imprimantes canon jet d'encre et j'ai toujours mis des compatibles.

Consulter les 7 réponses à la question Cartouches compatibles acceptes

• Réponse jugée utile

Je crois que le vendeur a raison car il y a des QR code sur les cartouches et si l'imprimante ne les reconnaît pas ça fonctionnera pas

• Il n'y a pas de problème pour les non Canon, il suffit d'aller sur des sites de vente en ligne pour voir qu'il y a des offres mais dans ce cas vous faites sauter la garantie.

• Bonjour : je mets des compatibles aussi et pas de pb . C'est avec HP que c'est compliqué.

• Bonjour merci a tous pour vos réponses. Je pense que durant les 2 ans de garantie il vaut mieux mettre des cartouches canons pour eviter d'etre bloque par les codes de sécurité canon '

• Bonjour, vous pouvez mettre des compatibles , qui sont de moins bonnes qualités et qui vont encrasser beaucoup plus vite les têtes.

Par contre elles sont moins chères.

Cdt

• Je ne sais pas

• Oui c'est possible

• @cami15414544 bonjour .c'est quoi qui est possible que les compatibles n'obstrues ps les tetes oui qu'il faut mettre obligatoirement des canon??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit