Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16829 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Paramétrage WIfi sous Mac Sierra

bonjour, Lorsque j'arrive à paramétrer l'imprimante en WiFi (ce qui me prend trois plombes), cela désactive mon réseau WIfi, et du coup, je n'ai plus Internet. Je dois donc brancher l'imprimante sur USB (câble non fourni). J'avais avant une MP495 WiFi et je n'ai jamais eu ce genre de problème. Quelqu'un a-t-il a solution? Merci de votre aide!

Consulter les 2 réponses à la question Paramétrage WIfi sous Mac Sierra

  • Bonjour, c'est la 4 eme canon que j'installe soit avec USB soit en wifi su mon Mac et je n'ai jamais eu de probleme. Je ne peux donc pas vous conseiller à moins de vous adresser au revendeur qui eux semblent compétents. Bonne journée
  • J'ai lu votre message et vous m’inquiétez. J'envisage d'acheter ce modèle d’imprimante mais je suis nulle pour cela. Pourriez-vous me dire si vous y êtes arrivé et quel câble vous avez utilisé. Je vous souhaite une bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit