Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16198 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

n'imprime pas

Bonjour, l'ai acheté hier. Ai suivi à la lettre avec le cd et rien.....elle apparait bien dans mon pc, elle est imprimante défaut, mais elle n'imprime pas. un conseil ? merci

Consulter les 7 réponses à la question n'imprime pas

  • Donc j'ai tout relancé. Elle est câble et rien
  • Bonjour, Voici quelques pistes : - Avez-vous appuyé sur le bouton figurant sur l'imprimante afin de l'allumer ? Sinon l'imprimante ne marche pas. -Avez-vous bien ouvert le panneau en plastique dur qui permet d'éjecter le papier et qui figure sur le devant de l'imprimante ? S'il est fermé, l'imprimante ne marche pas. - De mémoire, il doit y avoir un bouton sous l'imprimante afin de la débloquer. - Regardez si votre système d'exploitation est pris en charge par l'imprimante. - Vous pouvez télécharger les derniers drivers sur le site de Canon. A défaut, si vraiment l'imprimante ne marche pas, c'est que le produit est défectueux, et le mieux est de la rapporter au vendeur et de demander un échange standard. Cordialement.
  • La mienne est cablée. Elle ne marchait pas sans cela. Après un écran bleu j'ai dû reconfigurer mon PC et je l'ai cablée tout de suite. Vous pouvez obtenir le programme de configuration sur internet ou utiliser celui que vous avez sur le disque qui vous a été fourni par canon. Je ne peux plus rien vous dire. Cordialement.
  • Il faut faire un branchement câblé entre le pc et l'imprimante contrairement à ce qui est suggéré. Ainsi vous pouvez tout imprimer. cordialement
  • ouais, pas de reconnaissance tant que tout n'est pas allumé sur le cd d'installation, ils demandent le mode de connexion / fonctionnement (wifi ou fil) pas d'impression si le volet est relevé pas d'impression si t'as pas mis les cartouches d'encre ou mal fixé
  • il faut aller dans les paramètres, imprimantes : sil elle n'y figure pas, ajouter une nouvelle imprimante (l'ordinateur doit la repérer) et l'enregistrer par défaut. vérifier que l'info de l'installation du pilote soit confirmée vérifier que le pare-feu ne bloque pas l'enregistrement du périphérique si vous imprimez un document, vérifiez dans la fenêtre de dialogue que vous êtes bien sur imprimante canon 3600 et pas sur l'ancienne (supprimer) ou sur print en pdf voilà si ça peut aider
  • Bonjour.débrancher l imprimante et rebrancher la.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit