comment changer les cartouches
Bonjour comment changer les cartouches? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour je viens de faire une copie recto verso, mais la copie reste bloquée à l'intérieur, impossible de la retirer comment faire merci
Bonjour, sur ce site il est précisé que cette imprimante ne fonctionne pas avec Windows 64bits. Cette limitation concerne-t-elle uniquement Windows XP ou bien toutes les Versions et notamment Windows 7 et Windows 10. Merci de votre réponse.
Bonjour, Je n'ai pas vu la durée de la garantie ? Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci
Bonjour à tous toutes, J'en suis à 22 feuilles d'alignement et mes imprimés ne sont toujours pas alignés ! Je ne comprend pas pourquoi je ne parviens pas a obtenir une copie correcte. J'ai pourtant réinitialisé mon imprimante et encore recommencé... est c... voir la suite
Bonjour, si la cartouche couleur est vide peut on malgré tout utiliser l'imprimante ? Merci
bonjour, Lorsque j'arrive à paramétrer l'imprimante en WiFi (ce qui me prend trois plombes), cela désactive mon réseau WIfi, et du coup, je n'ai plus Internet. Je dois donc brancher l'imprimante sur USB (câble non fourni). J'avais avant une MP495 WiFi e... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil