BOURRAGE IMPRIMANTE CANON MG 3650
bonjour je viens de faire une copie recto verso, mais la copie reste bloquée à l'intérieur, impossible de la retirer comment faire merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
bonjour je viens de faire une copie recto verso, mais la copie reste bloquée à l'intérieur, impossible de la retirer comment faire merci
Bonjour, sur ce site il est précisé que cette imprimante ne fonctionne pas avec Windows 64bits. Cette limitation concerne-t-elle uniquement Windows XP ou bien toutes les Versions et notamment Windows 7 et Windows 10. Merci de votre réponse.
Bonjour, Je n'ai pas vu la durée de la garantie ? Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci
Bonjour à tous toutes, J'en suis à 22 feuilles d'alignement et mes imprimés ne sont toujours pas alignés ! Je ne comprend pas pourquoi je ne parviens pas a obtenir une copie correcte. J'ai pourtant réinitialisé mon imprimante et encore recommencé... est c... voir la suite
Bonjour, si la cartouche couleur est vide peut on malgré tout utiliser l'imprimante ? Merci
Bonjour, l'ai acheté hier. Ai suivi à la lettre avec le cd et rien.....elle apparait bien dans mon pc, elle est imprimante défaut, mais elle n'imprime pas. un conseil ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil