Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16605 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Garantie

Bonjour, Je n'ai pas vu la durée de la garantie ? Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Garantie

  • Bonjour Je viens de acheter cette imprimante pour Noël pour mon fils donc non déballer J ai lu plusieurs commentaires qui disaient que il manque un câble USB ou ethernet et au il faut en acheter un car non dans la boîte Pouvez vous confirmer ou infirmer Merci
  • Bonjour , la garantie pour cette imprimante est de 2 ans . J'en est fait l'acquisition ce matin . Bonus en plus : 20,00E offert ( remboursé ) après avoir fait la demande par formulaire. Voila bonne utilisation.
  • Merci, en effet la garantie figure sur la facture livraison.
  • j'ai acheté une imprimante canon pixma mg 3600 séries, le05.08.2016 celle-ci est garantie jusqu'au 05.08.2016. cela figure sur le bon de garantie/facture de darty. j'espère que cela vous conviendra. sincères salutations
  • Garantie 2 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit