Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16739 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Etes vous satisfait ?

Question résolue

Bonjour, ce modèle d'imprimante vous donne-t-il satisfaction. Une note de 1 à 10 de votre part me serait un bon indicateur. Merci

Consulter les 32 réponses à la question Etes vous satisfait ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Imprimante abordable.

    On peut ajouter de l'encre avec une seringue (après avoir percé avec un foret les 2 cartouches) : beaucoup + économique.

    Perso, suis satisfait.

    Fait imprimante, scanner et photocopieuse.

    Bien placer les feuilles pour éviter un bourrage.

    Je donnerais 8/10.

  • imprimante très fiable , la note de 9/10

  • Oui mais cartouches d encre à changer souvent et coûtent chères

  • Bonjour, ravie de l'utilisation via mon mobile

  • 9/10 le seul bémol le bruit .

  • un peu bruyante,mais je suis satisfaite car fait 3 en un

  • Bonjour, ce modèle est simple d'utilisation, j'ai beaucoup utilisé lors du premier confinement et occasionnellement depuis et pour l'instant j'en suis satisfaite. Note de 8/10 pour moi.

  • Pour les tâches courantes c'est bien. Je l'ai envoyé en réparation une fois sous garantie. Depuis tout va bien. C'était au 1er confinement elle avait bien chauffé.

  • Bonjour, oui mais le seul bémol il y a aucune touche pour faire une copie ou la numérisation rapidement. Je donne note de 6

  • Oui satisfait(8) service aprés vente cannon efficace suite à un pb logiciel aprés pb ordi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit