Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

- 
20535 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link Impression via smartphone

Rejoindre

mon imprimante ne prend plus les feuilles

Bonjour,

Mon imprimante canon MG3650 ne prends plus les feuilles... j'ai d'abord un message comme quoi il faut re charger les feuilles, sauf qu'il y en a déja... j'ai regardé à l'intérieur mais rien d'alarmant sauf un clac qui ce fait je pense au niveaux des encres qu'il y av ait pas avant. Il y a également le voyant (triangle avec un éclair dedans) qui clignote mais les encres sont correctement mises donc je ne sais pas d'où peut venir le problème.

C'est surtout le "clac" qui est là depuis que les feuilles ne ce prennent plus. Le rouleau qui prends les feuilles lui marche.

J'aimerai ne pas en racheter une autre, est-ce que quelqu'un peut m'aider ????

Merci beaucoup !!

Consulter les 2 réponses à la question mon imprimante ne prend plus les feuilles

• Bonjour, peut-être réinitialiser l'imprimante et la débrancher du secteur, sortir les cartouches et les remettre ainsi que le papier. Bien vérifier qu'il n'y ai pas de bourrage même infime.

Il semblerait que ce problème est bien sur l'entraînement du papier. Pour ma part aucun problème de ce genre depuis plusieurs mois.

CDT.

• @lisach A part consulter la section dépannage dans le manuel de base de la machine qui décrit plusieurs possibilités de résolution de panne je ne vois pas de solution ou emmener la machine chez Darty si elle est sous garantie.

Désolé de ne pouvoir faire plus.

• @jacq44462544 Bonjour, merci pour votre retour.

Malheureusement j'ai déjà fait tout ça et rien n'y fait elle veut vraiment pas prendre mes feuilles !

• Aucune idée. Tout se passe correctement depuis des années

Ceci dit il vaut mieux en acheter une autre: c'est le prix des cartouches !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit