utiliser 3650S-N avec usb sous LINUX
Bonjour, Comment utiliser avec linux (mint) CANONPIXMA-MG3650S-N ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. pouvez-vous m'indiquer la durée des cartouches N&B et Couleur en indiquant le nombre de pages. Merci
Bonjour et merci. L'installation de cette imprimante est-elle facile. J'ai toujours des problèmes avec ça, et je ne voudrais pas en avoir encore.
Bonjour, Est-ce que cette imprimante peut s'utiliser avec des cartouches Canon XL 550/551 ? Mon imprimante Canon MG6650 bourre mais il me reste des cartouches neuves XL 550/551. Merci
Est-ce que mes anciennes cartouches d'encre CANON sont compatibles avec les nouveaux modèles d'imprimantes CANON ?
BonjourOu se situe le bac de feuilles ? Faut il les positionner sur le dessus ou bien sortent elles directement d'un tiroir situé en dessous... Mon imprimante sera placée dans un meuble, c'est donc un point important pour moi.. merci d'avance!
Bonjour, J'ai une imprimante CANON MG3650S qui n'entraîne plus le papier - n'importe quel type de papier. Que puis-je faire pour réparer? Merci!
BonjourQu'elles sont les références des cartouches d'encre ?Merci_
Je n'arrive pas à me connecter via mon iPhone 13 à mon imprimante merci de m'aider
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil