Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16739 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

365 questions sur la communauté MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

dimention exterieur et recto verso

Bonjour, quelle est la dimension extérieur de l'imprimante? merci

les cartouches

sont-elles du modèle Canon PIXMA black :noir / 3 colors 540 541

1er lot d'encre est-il inclus ?

Bonjour, le 1er lot d'encre est-il inclus ? merci

PRIX DE LA CARTOUCHE

BONJOUR, QUEL EST LE PRIX DE LA CARTOUCHE NOIRE ET L AUTRE ? MERCI

Utilisation du wifi

Est ce facile d'installer l'utilisation smarphone wifi

alignement "impossible"

bonjour. l'alignement precaunisé par l'outil de réglage (nettoyages divers/alignement/etc...)ne peux pas être une solution car quand votre imprimante vous sort un document complètement "décalé et pas clair" et que vous mettez ce document aligné sur le des... voir la suite

Imprimante hors connection

Bonjour, je viens de changer d'operateur et j'ai actuellement la fibre, depuis mon imprimante ne fonctionne plus en wifi, elle m'indique qu'elle est hors connexion, que dois faire, je pense peut être qu'il y a un soucis au niveau des paramètres, merci pou... voir la suite

Possible de la relier par usb (sans wifi)?

Bonjour, Avant d'acheter cette imprimante j'aimerais savoir si l'on peut relier cette imprimante par câble usb à son ordinateur (sans passer par le wifi)? Et si oui le câble usb est il fourni? merci

Problème Wifi Canon MG3650s

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter l'imprimante au wifi. J'ai suivi les tutos à la lettre mais rien a faire je suis à 2 doigts de la rendre au magasin.quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

Connexion en wifi

Bonjour Je vis dans une cité U et le wifi est collectif. Or je n'ai pas accés à une quelconque box pour connecter l'imprimante. Avez vous une autre solution pour connecter l'imprimante en wifi ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit