Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16978 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

367 questions sur la communauté MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

Compatibilité cartourches d'encres

Est-ce que mes anciennes cartouches d'encre CANON sont compatibles avec les nouveaux modèles d'imprimantes CANON ?

Bac à feuilles

BonjourOu se situe le bac de feuilles ? Faut il les positionner sur le dessus ou bien sortent elles directement d'un tiroir situé en dessous... Mon imprimante sera placée dans un meuble, c'est donc un point important pour moi.. merci d'avance!

pas de prise du papier

Bonjour, J'ai une imprimante CANON MG3650S qui n'entraîne plus le papier - n'importe quel type de papier. Que puis-je faire pour réparer? Merci!

Réf cartouche d'encre

BonjourQu'elles sont les références des cartouches d'encre ?Merci_

Impossible de se connecter depuis le téléphone

Je n'arrive pas à me connecter via mon iPhone 13 à mon imprimante merci de m'aider

PROBLEME D'IMPRESSION

Bonjour à tous, L'impression est inégale (environ 1 ligne sur 2 correcte) malgré , deux nettoyages et un nettoyage en profondeur ainsi qu'alignement des têtes et TOUT cela après changement de cartouches.... HELP ...

COMMENT L'INSTALLER

BONJOUR,INSTALLATION PAR CD OU EN LIGNE?MERCI

Question résolue

windows 11

Bonjour est-ce compatible avec windows 11,?.Merci

Imprimante MG 3650S

Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est que lorsque j'imrime sur papier ordinaire je n'ai pas de soucis, c'est même bien....mais lorsque je veux passer en papier photos 10x15 cm et même en A4 le papier ne part pas. Pas d'impression.....!!!!! Qui peut... voir la suite

Application

BonjourQuelle application faut t il télécharger pour un téléphone portable merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit