est ce que compatible avec windows 11
bonjour je recherche une imprimante avec scanner compatible avec windows 11 . est ce que celle ci l'est ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour je recherche une imprimante avec scanner compatible avec windows 11 . est ce que celle ci l'est ?
je voulais imprimer ma carte d'identité mais elle ressort de couleur rouge tout ce que j'imprime et en rouge pouvait vous m'aider s'il vous plaît
bonjourJ'ai une imprimante multifonctions Canon MG 3650 et j'ai du changer mon ordinateur (sous Windows 8.1) pour un nouveau sous Windows 11. La fonction "imprimer" marche bien, mais pas la fonction "scanner". J'ai installé "Canon IJ scan utility" mais il... voir la suite
Bonjour, ma canon MG3650 m'indique qu'il faut du papier (alors qu'il y en a). Il parait qu'il faut nettoyer le rouleau d'entraînement. Quelqu'un sait-il comment faire ? Merci d'avance
je viens de changer d'ordinateur mais j'ai toujours la même imprimante, Je viens de tenter d'imprimer des documents sur mon imprimante CANON PIXMA MG3650 mais les lignes verticales se décalent sur le document imprimé, ce soucis ne s'était pas posé avec mo... voir la suite
Bonjour, comment connecter une imprimante canon pixma en WIFI qui est déconnectée ? merci
Bonjour l'encre couleur est fini mais la noir intacte est il obligatoire de changer les deux .Merci
Bonjour, Comment utiliser avec linux (mint) CANONPIXMA-MG3650S-N ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil