Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16800 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Problème imprimante hors connexion

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'arrive plus à mettre mon imprimante en connexion avec le WIFI, malgré tous mes essais en suivant les procédures Canon, désactivation wifi sur l'imprimante puis réactivation en utilisant le WPS de ma box, le résultat est le meme! le Wifi sur l'imprimante est en bleu fixe et toujours hors connexion sur mon PC.

J'ai vérifié le port dans les propriétés, je suis sur " CNBJN canon bj network port canon MG3600 série printer"

Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Problème imprimante hors connexion

  • Bonjour à toutes et à tous,

    J'ai réussi à refaire fonctionner mon imprimante et scanner en réseau en désinstallant et réinstallant mon logiciel et ce sur les deux ordinateurs.


    Merci à tous pour vos conseils

    • @Jorabi Parfait ! Contente pour vous

  • Bonjour, pareil pour moi avec un Mac et une box SFR, impossible d'établir une connexion Wifi. D'après ce que je comprend du mode d'emploi Canon, il faudrait un routeur Wifi (je pensais que la box en est un mais apparemment non). Si quelqu'un a la solution, je suis preneur comme vous.

  • Supprimez l'imprimante et re téléchargez le driver

    sur le site de canon ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit