Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16694 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

panne imprimante canon MG 3650

bonjour a tous ..

. j'ai un problème avec mon imprimante Canon qui suite à plusieurs bourrages , me fait dorénavant des impressions avec un genre de vibrations des textes ;totalement illisible ..mêmes après plusieurs essais d'alignement des têtes d'impression .c'est pareil ,

une solution ? ou la poubelle!!

jacques 65 ans

Consulter les 3 réponses à la question panne imprimante canon MG 3650

  • Bonjour vercors, Navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre imprimante. Je vous propose de faire une photocopie d'un document de votre choix afin de vérifier si le problème ne s'applique qu'aux impressions ou bien aux impressions et aux photocopies. Si le texte est illisible uniquement lorsque vous imprimez quelque chose, procédez à une désinstallation puis une réinstallation du dernier pilote de l'imprimante. Si le problème a lieu à la fois avec les impressions et les photocopies, une réinitialisation de l'imprimante peut être un dernier recours, après avoir procédé à un nettoyage et à un alignement des têtes. Cordialement.
  • 1- faire un nettoyage complet avec introduction de feuille pour enlever l'encre et les résidus de papier sur les têtes.

    2- si pas suffisant: reprogrammer le pilote avec le CD d'origine.

    Pour moi, ça a marché.

    • @dmfr41234615 merci beaucoup ,elle est de 2017 !!!!!donc si ca ne fonctionne pas déchetterie ..


    • @vercors sur google vous demandez: "nettoyage imprimante canon mg3650" et vous avez toutes les solutions.

    • @dmfr41234615 Nettoyage complet ;c'est à dire ,?pouvez vous me donner la procédure ..je le fais par le pilote ou à la main en démontant ?merci pour vôtre aide

  • Bonjour, j'ai eu le même problème. Vu le prix de la machine, je n'ai pas cherché à la faire réparer. J'en ai racheté une neuve.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit