Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16986 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

367 questions sur la communauté MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

l'imprimante ne fonctionne plus

bonjourje viens de changer les cartouches et j'ai 2 voyants qui s'allument ! 1 triangle avec 1 signe dedans et le Bque fairemerci

Problème imprimante

Bonjour,C'est quoi le voyant B?Merci

COMPATIBILITE WINDOWS 11

BONJOURCETTE IMPRIMANTE EST ELLE COMPATIBLE AVEC WINDOWS 11MERCI

Cartouche canon 3650

Bonjour,Mon imprimante ne reconnaît les cartouches canon de mon imprimante canon tous les voyants clignotent.Pourriez-vous m'aider ?Merci

Où avoir accès sur mon PC en windows à un document scanné sur une imprimante Canon Pixma MG3650S

Bonjour à toutes et à tous, Quand je scanne un document sur l'imprimante Pixma MG3650 S, je n'arrive pas à retrouver ce document sur mon PC. Savez-vous dans quel fichier il "atterrit" ( Mes documents, téléchargements, etc...? ). Je vous remercie à l'avanc... voir la suite

problème avec bon imprimante canon MG3650s

bonjour j'ai une imprimante canon MG 3650S SERIS NUMBER KNGJ53452,j'ai un problème avec l'impression des documents et du scanner qui imprime flou et pas aligne ,elle et garanti.

est ce que compatible avec windows 11

bonjour je recherche une imprimante avec scanner compatible avec windows 11 . est ce que celle ci l'est ?

Mon imprimante beug

je voulais imprimer ma carte d'identité mais elle ressort de couleur rouge tout ce que j'imprime et en rouge pouvait vous m'aider s'il vous plaît

gestion de la fonction scanner de mon imprimante par un ordinateur sous Windows 11

bonjourJ'ai une imprimante multifonctions Canon MG 3650 et j'ai du changer mon ordinateur (sous Windows 8.1) pour un nouveau sous Windows 11. La fonction "imprimer" marche bien, mais pas la fonction "scanner". J'ai installé "Canon IJ scan utility" mais il... voir la suite

Question résolue

Entraînement papier

Bonjour, ma canon MG3650 m'indique qu'il faut du papier (alors qu'il y en a). Il parait qu'il faut nettoyer le rouleau d'entraînement. Quelqu'un sait-il comment faire ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit