LIAISON usb
Bonjour Mon pc ne possède qu'une liaison par fil internet /USB
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour a tous .. . j'ai un problème avec mon imprimante Canon qui suite à plusieurs bourrages , me fait dorénavant des impressions avec un genre de vibrations des textes ;totalement illisible ..mêmes après plusieurs essais d'alignement des têtes d'impres... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon imprimante, je n'arrive pas à la connecter avec mon smartphone qui est connecté lui-même en wifi sur une Freebox révolution. Je ne l'ai pas mise en wifi sur le pc parceque je n'en ai pas l'intérêt, elle est à c... voir la suite
Bonjour,Je souhaitais savoir si cette imprimante est compatible avec Windows 7Merci
BONJOUR pouvez me dire si elle fonctionne bien avec un mac book? merci PIERRE
Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive plus à mettre mon imprimante en connexion avec le WIFI, malgré tous mes essais en suivant les procédures Canon, désactivation wifi sur l'imprimante puis réactivation en utilisant le WPS de ma box, le résultat est le... voir la suite
Bonjour mon imprimante canon imprimé plus le triangle rouge clignote et sur l'écran message défaut taille du papier alors que le format a4 et papier ordinaire est bien affiché
Bonjour, quelle est difference entre mg2550s et mg3650s svp? merci
bonjourcette imprimante est elle compatible avec Windows 7 ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil