Wifi direct
BonjourPeut elle se connecter sans boxmerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Qu'est-ce que cela signifie si le voyant orange en forme de triangle clignote une fois sur deux avec le bouton de marche/arrêt de l'imprimante ? Comment régler le problème ?merci
Bonjour, peut-on connecter cette imprimante à l'ordinateur avec cable USB ? Merci
bonjourLes cartouches sont elles fournies avec l'imprimante lors de l'achat ? Merci
Bonjour à toutes et à tous Voilà qu'aujourd'hui mon mac ne veut plus imprimer sur ma CANON 3650S. En plus, quand je l'enregistre elle ressort comme canon 3600S. Est-ce normal ? N'est-elle plus compatible avec mon mac ? Je vous remercie de vos réponses. Bo... voir la suite
BonjourEst-ce que cette imprimante est compatible pour les système comme Mac ?merci
Bonjour à toutes et à tous, Mon imprimante MG 3650S fonctionnait très bien jusqu'à hier. Aujourd'hui, elle ne prend qu'une partie de la photo entre deux lignes de couleurs ! que dois-je faire ?
Est il possible de continuer à faire des photocopies même si certaines cartouches d'encre sont vide ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil