cartouches fournies?
Bonjour, est ce que les cartouches sont fournies / comprises à l'achat de l'imprimante? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce que les cartouches sont fournies / comprises à l'achat de l'imprimante? merci
Bonjour, l'imprimante canon MG 3650 S a t elle les cartouches d encre incluses ? Merci
Bonjour à tout le monde. Je viens d'acquérir une Pixma MG3650S, je la découvre peu à peu.Un premier problème (?) : comment refermer le capot avant sans retirer les feuilles en attente d'impression? Merci.
Bonjour, je viens de recevoir mon imprimante mg3650s. Je n'arrive pas à la connecter au wifi. J'ai suivi la procédure. Il faut appuyer sur le bouton du wifi quelques secondes jusqu'a ce que le bouton marche arrêt clignote. Je le fais mais il ne se passe r... voir la suite
Bonjour, je possède une imprimante Canon MG3650S et j'ai un problème persistant depuis peu. C'est-à-dire que lorsque j'imprime un document, celui-ci ne s'aligne pas et tout est déréglé. J'ai déjà procédé à tout l'entretiens possible soit dans chaque catég... voir la suite
Bonjour, Le logiciel de scan IJ scan fonctionnait bien. Aujourd'hui, il s'ouvre et me demande d'attendre le chauffage de l'imprimante qui para ailleurs fonctionne bien. Je ne peux sortir du logiciel que par Ctrl alt sup. Merci de m'aider. Cordialement.
Bonjour Est-ce que cette imprimante fonctionne avec les cartouches canon 545 et 546, svp? Merci de votre réponse
elle imprime une ou des phrases qui se chevauchent à 4 reprises .Réparation possible ou inutile
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil