Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16833 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

366 questions sur la communauté MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

ENCRE POUR CETTE IMPRIMANTE

BONJOUR QUELLE ENCRE UTILISER ?MERCI

CONNEXION D UNE IMPRIMANTE CANON PIXMA EN WIFI

Bonjour, comment connecter une imprimante canon pixma en WIFI qui est déconnectée ? merci

changement d'encre sur imprimante

Bonjour l'encre couleur est fini mais la noir intacte est il obligatoire de changer les deux .Merci

Fourniture cartouche

Les cartouches sont elles fournies

utiliser 3650S-N avec usb sous LINUX

Bonjour, Comment utiliser avec linux (mint) CANONPIXMA-MG3650S-N ? Merci.

Question résolue

utiliser 3650S-N avec usb sous LINUX

Bonjour, Comment utiliser avec linux (mint) CANONPIXMA-MG3650S-N ? Merci.

durée des cartouches

Bonjour. pouvez-vous m'indiquer la durée des cartouches N&B et Couleur en indiquant le nombre de pages. Merci

Répondre

Installation facile ?

Bonjour et merci. L'installation de cette imprimante est-elle facile. J'ai toujours des problèmes avec ça, et je ne voudrais pas en avoir encore.

Cartouches encre

Bonjour, Est-ce que cette imprimante peut s'utiliser avec des cartouches Canon XL 550/551 ? Mon imprimante Canon MG6650 bourre mais il me reste des cartouches neuves XL 550/551. Merci

Compatibilité cartourches d'encres

Est-ce que mes anciennes cartouches d'encre CANON sont compatibles avec les nouveaux modèles d'imprimantes CANON ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit