Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16774 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

TETES IMPRESSIONS ALTEREES APRES BOURRAGE PAPIER

bonjour
Comment retrouver une qualité d'impression correcte après plusieurs bourrages papier inexpliqués ? Le papier a été retiré sans forcer et depuis malgré toute la maintenance recommandée sur la notice, de grandes rayures verticales blanches ainsi que des décalages de caractères sur certaines lignes horizontales rendent toute impression inutilisable. L'appareil a été acheté il y a 6 mois seulement....
merci

Consulter les 5 réponses à la question TETES IMPRESSIONS ALTEREES APRES BOURRAGE PAPIER

  • Bonjour, sur cette machine, les têtes d'impression sont intégrées aux cartouches. Changer la cartouche change donc la tête d'impression. Perso je commencerai par essayer de changer la cartouche.

  • Il est possible que le bourrage ait endommagé les buses des cartouches. Les changer peut résoudre le problème.

    C'est une bonne machine, simple et fiable.

    • @isab41643666 Comme vous l'a dit jc@..., les têtes d'impressions sont intégrées aux cartouches. Elles sont donc changées en remplaçant les cartouches. Il y a deux cartouches dans cette machine, il est préférable de remplacer les deux.

    • @bcle26532546 Merci pour votre réponse.

      Compte tenu du prix de la machine, avez vous un ordre d'idée du coût de ces buses ? Y en a t il plusieurs et si oui comment savoir lesquelles remplacer ?

  • j'ai toujours eu ces problèmes et j'ai renoncé et au bout de la garantie acheté une autre imprimante. DSL

  • Je suis désolé mais je ne peux vous aidé, peut être le service après vente, l'imprimante doit être encore sous garantie ?

  • Bonjour , votre imprimante étant toujours sous garantie vous pouvez joindre le SAV qui est très bien..

    Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit