Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16788 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

365 questions sur la communauté MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

Problème impression noir

Bonjour tout le monde J'ai un très gros problème. Mon imprimante imprime flou, mais seulement la couleur noir et de travers même sur les photocopies, c'est à dire que les lignes de tableau ne sont pas droites et les phrases non plus. La couleur ça va, c'e... voir la suite

Cartouches

Bonjour les cartouches 540 et 541 son compatible pour cette imprimante? Merci

Question résolue

Prix des cartouches

BonjourQuel est le prix des 2 cartouches et peut-on remplacer uniquement celle qui est vide ?Merci

Problème de numérisation

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à scanner de document. Le scanner se lance bien, j'ai l'aperçu du document qui s'ouvre et tout à coup un message d'erreur s'affiche "Problème de numérisation. Une erreur s'est produite" sans plus d'explication... Auri... voir la suite

Compatibilité Systeme exploitation

Bonjour, Est elle compatible Windows 7 (sans le SP1) ?. Merci a vous

copie en à 200 %

bonjourEst til^possible avec cette imprimante de faire des copies en reduit ou augmenté ? (genre 200% ou 80 %) ? Merci. mon canon mp620 vient de me lâche et elle était parfaite, je souhaite les memes options.

cartouches encre

Bonjour quel est le modèle de cartouches ?Merci

Qualité des couleurs

Bonjour, cette imprimante est bien pour les couleurs de photos? merci

Question résolue

Problème d'impression PIXMA MG 3650S

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème avec mon imprimante PixmaMG 3650S l'impression est flou et les lignes décalées. J'ai effectué un nettoyage des têtes d'impression, des buses, un alignement des têtes d'impression rien n'y fait et mes cartouches... voir la suite

Question résolue

imprimante petit format

Bonjour, mon imprimante m imprime mes documents mais en petit format, comment résoudre ce problème? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit