Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16788 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

IMPRIMANTE MG 3650 Imprime brouillé

Boujour

J'ai un probleme avec mon imprimante MG3650 Elle imprime brouillé Je me suis apercu qu'il y a quelque chose qui gene en mettant mon bloc de papier 1 cm environ .j'ai regardé derriere mais je n'ai pas vu de papier coincé .Je voudrai savoir comment demonter l'ensemble et acceder par le dessus.

MERCI

Consulter les 3 réponses à la question IMPRIMANTE MG 3650 Imprime brouillé

  • Bonjour, si quelque chose bloque à l'intérieur le mieux est de la déposer au comptoir Service Après Vente si elle est toujours sous garantie. Si elle n'est plus sous garantie et si vous êtes bricoleur, il existe des vidéos de démontage sur internet concernant des modèles proches de cette imprimante. Le démontage n'est pas si simple. Bonne journée, cordialement.
  • Accès uniquement sur le devant ou à l'arrière de l'imprimante. Bon courage.

  • Malheureusement je ne possède plus cette imprimante


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit