Compatibilité
Bonjour, est ce que l'imprimante est compatible mac ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourest ce que lors de l'achat de cette imprimante canon , les cartouches d'encres sont fournis ??merci
Bonjour Mon imprimante n'imprime plus j'ai le bouton (éclair dans le triangle)qui clignote en dessous du bouton démarrer? Est ce que vous pouvez m'aider Bien cordialement
Bonjour Est elle vendue avec des cartouches si non il faut acheter quoi comme cartouche ? Merci
bonjour,, mon imprimante canon mg 3650 n'est pas reconnu par wifi de flybox orange ??
Bonjour, l'impression des caractères et des lignes n'est pas nette et décalée et je ne sais pas comment aligner les têtes d'impression sur imprimante pixma 3650. Merci pour votre réponse
bonjour, L'imprimante n'imprime pas ni de l'ordinateur ni de mon i Phone malgré la wifi chez moimerci de vos réponses
Bonjour, J'ai eu un bourrage papier dans mon imprimante, j'ai sortie la feuille délicatement comme indiquer dans le manuel mais un bruit sourd rend impossible toutes utilisations de l'appareil. De plus, les cartouches ne reviennent pas à la place ou l'on ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil