Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
17182 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

371 questions sur la communauté MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

Compatibilité

Bonjour, est ce que l'imprimante est compatible mac ? merci

cartouche fournis lors de l'achat ?

bonjourest ce que lors de l'achat de cette imprimante canon , les cartouches d'encres sont fournis ??merci

agrandissement

Bonjour peux t-on agrandir ou réduire avec cette imprimante.Merci

Question résolue

probleme imprimante

Bonjour Mon imprimante n'imprime plus j'ai le bouton (éclair dans le triangle)qui clignote en dessous du bouton démarrer? Est ce que vous pouvez m'aider Bien cordialement

Cartouches ?

Bonjour Est elle vendue avec des cartouches si non il faut acheter quoi comme cartouche ? Merci

Canon mg 3650 non reconnue par wifi Flybox

bonjour,, mon imprimante canon mg 3650 n'est pas reconnu par wifi de flybox orange ??

alignement des têtes d'impression

Bonjour, l'impression des caractères et des lignes n'est pas nette et décalée et je ne sais pas comment aligner les têtes d'impression sur imprimante pixma 3650. Merci pour votre réponse

Pourquoi elle ne reconnait pas la wifi

bonjour, L'imprimante n'imprime pas ni de l'ordinateur ni de mon i Phone malgré la wifi chez moimerci de vos réponses

Question résolue

cartouches

Bonjour est elle compatible avec les cartouches 525 et 526

Problème suite bourrage papier

Bonjour, J'ai eu un bourrage papier dans mon imprimante, j'ai sortie la feuille délicatement comme indiquer dans le manuel mais un bruit sourd rend impossible toutes utilisations de l'appareil. De plus, les cartouches ne reviennent pas à la place ou l'on ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit