Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16605 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

RENSEIGNEMENTS

Bonjour,

je serais intérêssé par cette imprimante aussi j'aimerai savoir si dans le colis les cartouches et la connexion USB sont inclus ? merci pour votre réponse

Consulter les 11 réponses à la question RENSEIGNEMENTS

  • Cartouche oui, mais il en existe 2 catégories et celles-ci sont les petites, prévoyez d'en acheter un pack de secours. Pour le câble usb, non il n'y en a pas car c'est une imprimante prévue pour être connectée au même réseau WiFi que votre ordinateur

  • Cartouche oui mais ce sont des cartouches de démarrage, donc petite capacité, prévoyez dans acheter rapidement, pour le câble j'ai un doute , sinon imprimante basique pour impression texte, ne cherchez pas à faire des impressions photographiques de grande qualité, scanner fait le job, mais le logiciel canon de gestion scanner est lent et peu pratique, pourtant canon nous a habitué à mieux.

  • Bonjour, ça date un peu mais il me semble que tout était inclus.

  • Bonjour. Cartouches oui. Connexion non.

  • Bonjour.

    Dans la mienne il y avait câble et cartouches….maintenant je ne sais plus si ils mettent tout ça.

    Bonne journée

  • Bonjour

    les cartouches oui la connexion non

  • bonjour oui les cartouches inclus

  • Pour ce qui est de cartouche oui.

    USB j'ai un doute mais l'impression wifi fonctionne très bien

  • Cartouches oui ; usb non

    Cordialement

  • bonjour

    oui pour les c cartouches

    non pour le câble USB

    cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit