Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
17164 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

371 questions sur la communauté MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

Question résolue

cartouches

bonjour Quelles cartouches pour cette imprimante

Question résolue

Cartouche d'encre compatible ?

Bonjour , je cherche désespérément des cartouche d'encre compatible avec cet imprimante a un prix abordable mais je n'en trouve pas avec ce modèle ... quel type d'imprimante canon se rapproche de ce modèle ? Merci par avance

Question résolue

cartouche d'encre

Bonjour, quel est le type de cartouche d'encre compatible avec cette imprimante? merci

reconnaiscance materiel

Bonjour il mais impossible de connecté mon imprimante plus reconnu pourtant tout fonctionné wifi et autre Merci de vos réponses

Bourrage papier sur imprimante CANON PIXMA MG3650

Bonjour à toute et à tous, Je demande à mon imprimante de faire une photocopie, ma feuille à imprimer par sur la gauche et me fait un bourrage papier Merci à toute et à tous pour votre aide

scanner pour imprimante pixma 3650s

Bonjourje ne peux pas faire marcher le scanner qui semble inexistant.le mode d'emploi n'est d'aucune utilitédans mes paramètres de win 10 je ne peux dissocier l'imprimante du scanner donc je ne peux pas scannermerci de votre aide

Canon MG3660S ne se connecte pas au WIFI !!!

Bonjour, lorsque j'appuie sur le bouton Wi fi pour longtemps, le voyant d'alimentation ne clignote pas. savez vous ce que je peux faire ? Merci d'avance

cartouche rose non reconnue par l'imprimante canon

bonjourmon imprimante ne reconnait plus la cartouche rose qui était déjà installéque fairemerci

Question résolue

COMPATIBILITE

BONJOUR IMPRIMANTE PEUT ELLE FONCTIONNER AVEC PC LENOVO ET PORTABLE SAMSUNG ? MERCI

impression recto verso?

Bonjour, Y a t-il l impression recto verso? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit