probleme d’impression
Bonjour, la photocopieuse ne veut pas photocopier en noir et blanc parce que la cartouche couleur est vide.Merci pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, la photocopieuse ne veut pas photocopier en noir et blanc parce que la cartouche couleur est vide.Merci pour vos réponses
Bonjour, message papier épuisé,l'entrainement ne se fait pas, cela accroche au milieu du chargement du papier,malgré aucun corps étranger dans l'imprimante CANON MG3650. Merci pour votre éclairage. Eric.
bonjour, Mon imprimante Canon mg3650 ne fonctionnant plus (blocage papier non résolu) j'envisage de la remplacer par le même modèle, vu que je venais de changer la cartouche noir XL,deux jours avant, puis je la réutiliser dans la nouvelle imprimante ? Mer... voir la suite
Bonjour, Mon imprimante pixma MG 2500 imprime correctement mais lorsque je veux numériser, un message d'anomalie apparait indiquant que le scanner est hors tension , cable USB débranchée alors que tout est OK. Impossible de numériser. Que puis je faire ? ... voir la suite
Bonjour les cartouches sont livrées avec l'imprimante et quelles réf.Merci
Bonjour Mon imprimante clignote sur le dessin de l'éclair. Cela signifie qu'il y a un problème ? Cordialement
BONJOUR PEUT ON RELIER LA PHOTOCOPIEUSE ET L'ORDINATEUR PAR CABLE.MERCI
Bonjour pourraisje connaitre les réf cartouches qui correspondent à cette imprimante
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil