Compatibilité ordinateur Acer chromebook
Bonjour Cette imprimante est elle compatible avec un ordinateur portable Acer chromebook ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Cette imprimante est elle compatible avec un ordinateur portable Acer chromebook ? Merci
bonjourY a-t-il le câble d'alimentation, cartouches, disque de téléchargement....fournismerci
Bonjour cela doit venir du logiciel qui comporte un bug. ça marche très bien avec word et souvent cela bourre en essayant l'impression d'un fichier pdf adobe.Merci
Bonjour, je comprends pas l imprimante est brancher tout est ok et j arrive pas a imprimer ni a photocopier ca m affiche charger le bac de feuille alors que celui ci est plein je comprends pas l imprimante est neuve en plus si quelqu un peut m expliquer, ... voir la suite
bonjour est ce que le câble usb pour la relier à un ordinateur (pc window 10) est fourni ?Merci
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à imprimer des photos, j'ai une bande blanche au milieu de mes photos. J'ai fait un nettoyage en profondeur ainsi qu'un réalignement des têtes mais ça ne change rien. En revanche pour imprimer un courrier ou autre pas de p... voir la suite
Bonjour, j'ai une Canon Pixma qu'on ma donnée, mais je ne suis pas sûre qu'elle marche. Pour la faire fonctionner, je voudrais acheter des cartouches, mais, vu qu'elles coutent chères, je voudrais acheter seulement une cartouche noire, pour essayer. Est-c... voir la suite
Boujour J'ai un probleme avec mon imprimante MG3650 Elle imprime brouillé Je me suis apercu qu'il y a quelque chose qui gene en mettant mon bloc de papier 1 cm environ .j'ai regardé derriere mais je n'ai pas vu de papier coincé .Je voudrai savoir comment ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil