Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16788 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Possible de la relier par usb (sans wifi)?

Bonjour,

Avant d'acheter cette imprimante j'aimerais savoir si l'on peut relier cette imprimante par câble usb à son ordinateur (sans passer par le wifi)? Et si oui le câble usb est il fourni? merci

Consulter les 12 réponses à la question Possible de la relier par usb (sans wifi)?

  • Oui on peut relier cette imprimante à un ordi mais LE CABLE N'EST PAS FOURNI. Vous devez sans doute en avoir un ancien en reserve si vous avez déjà eu des imprimantes. Ce sont tous les mêmes.

  • Oui, le câble est fourni et peut être brancher sur l'ordinateur sans passer par le wifi (pour lequel on doit brancher notre géo-localisation)

  • Bonsoir oui la mienne est branchée par câble par contre je ne me souviens plus si le câble était fourni car mon ancienne et tomber en panne et je pense avoir gardé le câble de l'ancienne mais ça fait longtemps donc je ne suis pas sûr

  • Bonjour

    on peut le relier par câble USB d'ailleurs le lien Wifi a vite sauté pour moi donc pas le choix!!

  • Oui c'est possible mais le câble Usb la reliant au pc n'est pas fourni

  • Oui, c'est possible.

    Non, le cable n'est pas fourni.

  • Bonsoir oui c'est possible et ça marche très bien

  • Bonjour.

    Oui on peut raccorder cette imprimante à l'ordinateur sans passer par le wifi (le câble est fournis )

  • Bonjour, oui le câble est fourni et oui aussi pour le brancher sur un ordinateur portable. Ma fille le fait souvent. Elle débranche de l'ordinateur central pour imprimer ces cours de son portable. Ça fonctionne très bien mais je crois qu'il faut que l'ordinateur reconnaisse l'imprimante, je crois. Cordialement sg

  • Oui pour le câble mais il n'est pas fourni avec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit